Annuler votre commande

Vous voulez annuler votre commande : vous avez changé d’avis, vous vous êtes trompé en remplissant le formulaire de commande… Sur Yellow Summary, vous pouvez annuler votre commande et demander à être remboursé. Voici les conditions :  

 

Tant que votre commande n’est pas terminée, vous pouvez l’annuler.

C’est-à-dire, tant que vous n’avez pas reçu le mail final vous indiquant que votre commande est terminée. Et surtout, tant que vous n’avez pas reçu de mail contenant les éléments de la prestation commandée : fichiers ou codes d’accès.

Pour annuler votre commande et demander à être remboursé, il suffit juste de nous contacter par le formulaire de contact du site. Sélectionnez « annuler une commande » et indiquez votre nom et la prestation commandée.

 

Vous serez remboursé au prorata du travail effectué : si vous annulez tôt, vous récupèrerez la plus grosse partie du montant investi.

 

Le remboursement se fera par virement bancaire ou par l’intermédiaire de votre compte Paypal dans un délai de 30 jours suivant la demande d’annulation.

Dans le même temps, vous recevrez par mail les éléments du travail déjà effectué. Votre commande sera alors considérée comme annulée.

Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales.

 

Pour les prestations de la catégorie « Sites Internet », il suffit simplement de ne pas valider l’étape de création de votre site. Votre commande sera automatiquement annulée. Comme vous ne payez rien à l’avance, vous n’avez pas de demande de remboursement à effectuer. Plus de détails >> 

 

Aucuns frais d’annulation ne vous seront demandés.

 

Vous ne savez pas si vous pouvez encore annuler et demandé à être remboursé ? Vous trouverez toujours cette information dans les mails que nous envoyons après la validation d’une commande.

 

Sur Yellow Summary, les choses sont claires et simples : vous restez maître de vos choix et de votre budget.

Si vous voulez changer d’avis, vous pouvez toujours le faire, il suffit de nous contacter.