Création de site Internet

Sur Yellow Summary, la création de votre site Internet se fait par étape. Vous payez à chaque étape et gardez la possibilité de vous rétracter jusqu’à la dernière minute. Ainsi, vous pouvez arrêter la commande si vous n’êtes plus sûr de vous. 

 

En créant votre site Internet étape par étape, nous vous permettons de garder le contrôle sur votre budget et sur l’avancement de la commande.

Grâce à ce système, vous n’avez jamais à avancer d’argent.

 

Voici comment commander la création de votre site Internet :

  • Trouvez l’offre de site Internet qui convient à votre projet.
  • Remplissez le formulaire de commande et parlez-nous de votre projet.
  • Personnalisez votre site en rajoutant des fonctionnalités à la carte selon vos besoins.
  • Vous êtes prévenu par mail de l’avancée de la commande à chaque étape.
  • Vous payez uniquement pour passer à l’étape et ainsi poursuivre le travail. Si vous ne payez pas, la commande est interrompue, puis annulée.

 

Si vous arrêtez la commande, vous n’avez rien à payer ni à vous faire remboursez. Vous recevez par mail le travail que nous avons effectué (données techniques de votre compte sur l’hébergeur, accès à l’administration de votre site).

 

 

Voici les différentes étapes de la création de votre site Internet :

 

1ère étape :

Choisissez l’offre qui correspond à vos besoins.

Remplissez un premier formulaire pour nous parler de votre projet de site Internet.

Une fois le formulaire reçu, nous examinons votre projet. Si nous le jugeons réalisable avec nos outils, nous vous envoyons un deuxième formulaire pour vous demander des informations plus techniques.

 

2ième étape :

Nous créons votre compte client sur l’hébergeur.

Après cela, nous réservons votre nom de domaine et votre offre d’hébergement pour votre site. Ceux-ci seront renouvelés automatiquement par l’hébergeur.

 

3ième étape :

Le CMS WordPress est installé sur votre nom de domaine et votre hébergement. Les mises à jour de WordPress seront effectuées automatiquement par l’hébergeur.

Nous installons le protocole SSL (inclus dans l’offre d’hébergement) sur votre nom de domaine afin de passer votre site en « https://… ».

Nous créons et paramétrons votre site sur notre outil de serveur local, afin de vérifier que tout est conforme sur le plan technique.

 

4ième étape :

Nous transférons les éléments et paramètres de votre site sur le serveur distant.

Vous recevez par mail toutes les coordonnées techniques : l’accès à votre compte client sur l’hébergeur et l’accès à l’administration de votre site.

Nous ne conservons plus ces données car elles vous appartiennent. Vous êtes désormais propriétaire de votre site Internet.

Pour plus d’informations, consultez nos Conditions Générales.

 

Tous les plugins et thèmes WordPress que nous proposons ont été préalablement testés par nos soins.

 

 

Votre commande est terminée, à vous de jouer !